BUSINESS AVENUE

LES BONS OUTILS POUR ETRE UN BON BUSINESS MAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LES BONS OUTILS POUR ETRE UN BON BUSINESS MAN

Message par illo le Ven 19 Oct 2007 - 20:25

IL FAUT :

- faire les demandes de catalogues papier chez tous les vepecistes. Vous vous rendez sur leur site et il y a toujours une rubrique demande de catalogue. Si vous avez le privilege d'avoir plusieurs nom de famille à la maison et bien n'hesitez pas à le faire à chaque nom car parfois pour certains bons plans il est necessaire d'avoir un numero de client et en demandant un catalogue vous obtiendrez un numero client.

- Avoir un petit carnet qui se glisse dans un sac : repertoriez tous vos numeros clients car meme en vacances vous pouvez faire de bonnes affaires.

- Savoir jongler avec les codes : Passez en revue les codes fdp 0 pour optimiser votre achat.

- Parfois l'auto parrainnage est benefique seulement pour vous : par exmeple chez my toys, ca vous permet d 'avoir des bons d'achat de 5 euros

- Connaitre le prix du marché : sachez qu'en principe concernant les marques, les prix pratiqués sont à l'identiques qu'en magasin. Mais soyez tout de meme vigilant car il y a des vepecistes peu scrupuleux qui profitent de la credulité des gens. Exemple parfait : cdiscount. Ils annoncent souvent des prix barrés ahurissant mais en fait c'est le prix pratiqué.

- Utiliser les comparateurs de prix si vous avez un doute ou si vous etes debutant.

- Suivre de temps en temps les prix sur ebay : Ca peut vous dire qu'en fait le produit que vous voulez acheter est une bonne affaire ou une mauvaise car si le prix sur ebay est inferieur c'est qu'il y a une possibilité de l'avoir moins cher c'est sur.

pour l'instant, je n'ai pas d'autres conseils à vous donner mais si ca me reviens et bien je vous en ferais part et vous si vous en avez et bien faites les nous partager.

Coucou Invité je ne suis pas bcp presente mais je ne vous oublie pas !!!!

illo
Administratrice
Administratrice

Féminin
Loisirs: Informatique

Feuille de personnage
ebay:
humeur du jour:
10/10  (10/10)
Dicton du jour: 0 + 0 = 41

Voir le profil de l'utilisateur http://businessavenue.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas